• Nombre de Visiteurs :
  • compteur blog

Galérie Photo

Nos Videos

Audio

Nos Spots

Avis d'appel d'offres : Acquisition d’équipements et de matières d’œuvres pour les ateliers de chaudronnerie

Publier: 

Avis d'appel d'offres ; Acquisition d’équipements et de matières d’œuvres pour les ateliers de chaudronnerie

Pour l’acquisition d’équipements et de matières d’œuvres pour les ateliers de chaudronnerie

Projet de Formation en Production de Matériels (équipement et outillage) pour la Modernisation de la Filière Boulangerie Pâtisserie en Guinée

F01/CFPM/2019

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal le Diplomate n°755 du 01 mai 2018 et le 03 mai 2018 dans Guinée Time.com de « Development Business ».

Le Consortium du CFP MATOTO a reçu un Don de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le projet de Formation en production de matériels (équipement et outillage) pour la modernisation de la filière boulangerie pâtisserie en Guinée et à l’intention d’utiliser une partie de ce Don pour effectuer des paiements au titre du Marché d’acquisition d’équipements, de consommables et de matières d’œuvre de chaudronnerie en deux lots dont :

  • Lot-1 : Equipements de Chaudronnerie
  • Lot-2 : Matières d’œuvres pour chaudronnerie

La Coordination du sous projet sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir d’équipements, de consommables et de matières d’œuvre de chaudronnerie ainsi que les services connexes s’y rapportant.

La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres International (AOI) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives5.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Consortium du CFP MATOTO et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse de :

Mamady Laye KOUROUMA  tel : 624 45 07 53 ; manoulaye3@gmail.com

Tous les jours, de 9 h à 15h 00mn.

Les exigences en matière de qualifications sont :

  • Chiffres d’Affaires :  Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen certifié par un auditeur agréé sur les trois (3) dernières années au moins égal à 500.000.000 Francs Guinéens par lot, attesté par la fourniture des états financiers ;
  • Expérience Générale dans le domaine de l’Appel d’Offres : Avoir réalisé en tant qu’entreprise principale, filiale ou agence agréée au moins deux (2) marchés de fournitures d’équipement. A cet effet joindre à son offre la liste des marchés exécutés et copie du PV de réception montrant qu’il a exécuté lesdits marchés ;
  • Expérience Spécifique dans le domaine de l’Appel d’Offre : Avoir une expérience en tant que Fournisseur dans au moins un marché public au cours des cinq (5) dernières années avec une valeur minimum égale ou supérieure à 1.5 fois le montant de l’offre, qui ont été exécutés de manière satisfaisante et terminés, pour l’essentiel, et qui sont similaires aux fournitures et services connexes proposés.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse au siège du Consortium du CFP MATOTO mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de : 500.000 GNF. La méthode de paiement sera en espèce.

Le document d’Appel d’offres sera adressé par copie dure

Les offres devront être soumises à l’adresse du Consortium du CFP MATOTO ci-dessous au plus tard le jeudi 6 Juin 2019 à la Direction Nationale des Marchés Publics à 12 h 00 mn. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à l’adresse mentionnée ci-dessus le jeudi 6 Juin 2019 à 12 h 30 mn. Les offres doivent comprendre « une garantie de l’offre », pour un montant de :

  • Lot 1 : 13 500 000 Francs Guinéens
  • Lot2 : 18 000 000 Francs Guinéens

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Le CFP de MATOTO, quartier MATOTO, commune de MATOTO, Ville de Conakry. Contacter :

Mamady Laye KOUROUMA RPM du projet

Tel : 624 45 07 53,

Email : manoulaye3@gmail.com